Chambres d'hôtes

Publié le par SCIBussaguet

Les chambres d'hôtes sont situées à l'intérieur du chateau.

 

La première se situe au premier étage et comprend un lit de 140x190:

 

CH-1er-vers-fenetre--Medium-.JPG

 

CH-1er-vers-lit--Medium-.JPG

 

 

Les deux autres chambres se situent au deuxième étage.

 

escalier-interieur-vers-2eme--Medium-.JPG

 

 

Elles comprennent un cabinet de toilettes avec une douche, un lavabo et WC, ainsi qu'un four à micro-ondes et un réfrigirateur. Le tout étant commun aux deux chambres. 

 

La première chambre est équipée d'un lit de 160x200:

 

chnat-2011--Medium-.JPG

 

 

La seconde chambre est équipée d'un lit de 140x190:

 

CH-2--H2-B--Medium-.JPG

 

 

Tarifs: Entre 65€ et 80€ pour une nuit, petit-déjeuner compris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je viens de recevoir mon album photo Bussaguet et Aquitaine et je peux ainsi me replonger dans les 15 jours superbes passés au Château chez Monique et Franck, 2 personnes très avenantes,<br /> charmantes, dévoués à leurs hôtes mais en toute discrétion. Bussaguet est une vrai oeuvre d'art, un tableau qui se modifie chaque jour, tant les lumières et les couleurs du parc sont diverses. Le<br /> parc est planté d'arbres divers et magestueux et quand on y prend son petit déjeuner avec des confitures "maison"et qu'on voit passer 1 biche et ses 2 petits tranquillement en face de sois à l'orée<br /> du bois : ouahhhh - Je rêve déjà de mon prochain séjour.
Répondre